
Un article et une interview sur mézigue ici et là.

C'est l'histoire de la fille qui vient de se prendre une balle dans la tête et se prépare une tasse de thé et qui en offre aux policiers qui viennent la secourir. Elle s'était fait tirer dessus par son mari qui, lui, a réussi ensuite à se suicider convenablement.


Quand j'étais plus jeune et pendant les vacances d'été, mes parents étaient coutumiers de la location de cassettes vidéo. Ils y avaient celles pour nous, que tout le monde ou presque regardait dans l'après-midi. Et celles pour eux, spectacle réservé une fois le reste de la famille endormie, dans la salle à manger de l'appartement estival qui leur servait de chambre en canapé convertible, la double porte fermée. Mais les reflets de la télé en flou sur la vitre brouillée façon plexiglas amélioré, quand il me prenait par exemple une envie de toilettes.Un lendemain, sur le chemin des cassettes rendues, mon père m'avait négligemment tendu le sac du film à eux. Ma mère avait hurlé, j'avais regardé la cassette nue sans jaquette sur laquelle était marqué Insatiable. Je devais avoir une dizaine d'années et Diamonds & Pearls tournait alors en boucle sur mon walkman. J'avais donc haussé les épaules en m'interrogeant sur la nécessité d'une double porte de salle à manger fermée, si c'était un documentaire sur Prince. Ma mère pouffait et mon père répondait « mais oui, un documentaire sur Prince ».
Hier, Marilyn Chambers a été retrouvée morte dans son mobile home.

Quand j'ai lu ça, j'ai beaucoup ri, même s'il ne faut pas se moquer du malheur des gens, ça les fait vivre plus longtemps. De la même manière, lorsque j'ai vu cette photo, j'ai aussi beaucoup ri. Le fonctionnement de ce blog n'est pas forcément si compliqué, voyez. Alors donc, résumons. Un type stérile paye son voisin, père de deux enfants, pour engrosser sa femme. Les deux femmes (celle du type, et celle du voisin) râlent. Le type dit à sa femme de se calmer, qu'elle sera bien contente quand elle sera en cloque. Et le voisin de calmer sa femme en lui faisant comprendre qu'on l'entendra moins, une fois dans sa villa sur la riviera.
Six mois plus tard, toujours pas de graine germée. Le type mécontent des performances de son voisin (72 tentatives au compteur à raison de 3 par semaine, selon les termes du contrat à 2500 $) l'oblige à se faire tester l'intérieur de couilles...qui détermineront sa stérilité et forceront sa femme à avouer qu'il n'était pas le père de ses enfants.
HAHAHAHAHAHAHAHA.