jeudi 24 juillet 2008

Touffe




Aujourd'hui, jeudi 24 juillet, un peu grâce à ma cops Elixie, et un peu beaucoup grâce à moi aussi, je me retrouve en homepage de Ladies Room. Journée fiction, journée gros bidon, journée dédiée à la mémoire des diplodocus dont le sang, toujours, coule dans nos veines et emplit nos mémoires.

Pour les bermudas qui se traînent, et en attendant qu'on m'offre de la coke gratuitement, il y a toujours les séances de rattrapage ici.








Andras Kallai. Fat Barbie. 2006

4 commentaires:

Vince a dit…

je ne suis pas sûr, mais je crois qu'on peut dire que les oiseaux sont des dinosaures. donc les dinosaures existent toujours.
sinon : quand on offre, c'est toujours gratuit.

en bref : heureusement que la photo est marrante... :)

PS a dit…

mais tu ne comprends absolument rien aux concepts ! je suis dans ma phase pléonasmes !

Vince a dit…

ça y est, tu te lances dans la politique ? :))

PS a dit…

ah oui marrant !

mais non, jamais, plutôt bouffer du rat