J'allais faire un beau post d'annonce, quand je suis tombée sur cette image qui, je trouve, est une belle métaphore des réactions commençant à poindre dans la blogosphère autour du dossier de Chronic'art #49.
N'allez pas croire qu'Mry est mon bouquet mystère, j'ai lu l'épitaphe de son blog, et j'ai découvert le poteau rose.
(hi hi hi)
8 commentaires:
AHAHAHHAHHAHA !
(commentaire constructif où j'ai mis du coeur)
j'ai la flemme de lire toutes les réactions, et les blogs réagissant ne m'intéressent pas. pourriez-vous poster des liens, ou faire un résumé ? je pourrais ainsi me faire une idée. merci.
pas de problème mon cher spermy, tous les liens sont postés presque en direct sur le groupe de l'événement
http://www.new.facebook.com/inbox/#/group.php?gid=81666000522
(jingle !)
tu mens ya que de la merde dans ce groupe j'ai pas vu de réactions d'abord.
c'est faux, tous les liens des gens qui réagissent sont postés là-bas
ah oui, c'est vrai. t'avez de la chance pour cette fois. mais il n'ya que vos amis. où sont les autres ? et pourquoi des gens comme gonzague machin ne sont ils pas dans le dossier ?
c'est qu'on a dû batailler ferme, l'instigatrice et moi, avec le chef pour faire accepter tout ce qu'on voulait en faire de ce dossier - vous n'avez là que la partie émergée de l'iceberg
gonzague était mentionné dans une liste de blogs sans lesquels Internet se porterait beaucoup mieux, mais cette liste a été finalement écartée, oublié telle les poubelles de clinique d'avortements d'articles jamais parus
et là, aucun webarchive pour aller les récupérer(soupir)
Une Toile sans mry, Gonzague Dambricourt, Thomas Clément ou autres "passionnés" de webcam waterproof, de féministes à poils et de boutons "Stop Darfour", ça n'existe pas...mais ça fait du bien d'y rêver.
Enregistrer un commentaire