samedi 3 janvier 2009

Rien


Donc en réponse à cela, et pour montrer que j'ai aussi de la culture pop et que même je suis allée la voir en CONCERT (que crois-tu...), je dis :

1/ Boys, feat. Pharrel Williams
2/ Everytime
3/Outrageous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vomi tout du long, ça fait du bien !

PS a dit…

snormal, c'est le post purge de l'an nouveau !

Anonyme a dit…

J'adoooore Britney

1 - Womanizer/Radar/Break the Ice
(parce que j'aime toujours celle/s qu'on m'a le plus matraqué/es le plus récemment)
2 - Stronger
3 - Born to Make you Happy

Mais aussi Lucky, Everytime, Sometimes, Piece of me, Gimme More, Break the Ice, Toxic, Overprotected...

Qui l'eut cru, Peg la pas romantique pas sympa et pas compatissante, que tu aimerais une chanson aussi neuneu que Everytime...

PS a dit…

Everytime me fait pleurer,comme Hurt de Christina Aguilera, voilà

Anonyme a dit…

Heureuse année 2009 à vous...