mercredi 21 janvier 2009

Sortie



11 commentaires:

Goran a dit…

Sastre,
On va certes le commander, mais je souhaitais avant tout obtenir une quantité assez importante de copies du précédent. Rien de personnel que du business.
Voilà

PS a dit…

Goran : avez-vous vu avec Max Milo, mon ancien éditeur ?

Anonyme a dit…

Ah mais tu ES Peggy Sastre ? Qu'est-ce qui t'a pris de choisir un titre pareil ? Si on ne connait pas ton blog, on imagine immédiatement que l'enfant naturel de Zemmour et Iacub va venir nous expliquer qu'on souffre trop dans nos sociétés communistes gangrenées par les puissantes forces du féminisme… c'est un peu réducteur, tout de même.

VD.

Goran a dit…

Soit on est John Malkovich ...soit Peggy Sastre. Réducteur? Réducteur?
À propos des commandes, Amazon.fr facture plus cher l'envoi au Canada que le prix même du livre!

PS a dit…

@ Anonyme VD : la carte n'est pas le territoire et le titre appelle une lecture du livre qui, peut-être, fera a posteriori de son titre une sorte de clé, voire de blague, youpla c'est trop la rigolade.

Et puis le niveau social voire sociétal, je m'en bats bien fort les steaks (mais pas trop quand même) et "dénoncer" "la" souffrance de "nos" sociétés : BOF, en majuscules.

Et sinon, l'enfant naturel de Zemmour et de Iacub, en voilà une union bien monstrueuse...même si j'aime les chimères, mettre un phénomène médiatique gentiment réac' et une juriste qui, quoi qu'on en dise, va dans ses écrits bien au-delà de la "provoc", c'est un peu fort de café, tout de même.

Et vous m'excuserez pour cette réponse embrouillée, j'ai trop d'heures de veille et trop peu de sommeil au compteur pour faire mieux.

PS a dit…

@ Goran : alors commandez-le chez un vrai libraire qui vous facturera le prix du timbre - je ne savais pas la poste québécoise si pingre.

Sinon, j'ai écrit ce livre et d'autres, je ne suis pas responsable du service après-vente. J'ai pas été payée pour, pour rester dans le ton.

Goran a dit…

Peggy : rien ne vous est reproché.
Avec Amazon.ca ou usa, la livraison est souvent gratuite, mais là s'arrête le glissant terrain politique et sociétal.

PS a dit…

Pour Goran

je sais, faut attendre le 16 février :)

Anonyme a dit…

Evidemment que je l'ai déjà commandé, votre livre, et que je vais le lire dès qu'il arrive, parce que votre blog est super drôle. Juste, si je n'avais pas fait le rapprochement entre "mutant" et "sastre", l'idée ne m'aurait pas effleurée de m'y intéresser, à cause du titre. Mais si personne d'autre ne vous en fait la remarque, alors c'est moi qui suis devenue trop sensible sur un sujet dont, au fond, je me tape un peu.
En vérité, c'était aussi une façon de vous dire que je remercie binnie de vous mettre en lien aussi souvent, sans ça je n'aurais pas pris l'habitude de vous lire ici.
Virginie.

PS a dit…

@ Virginie : pour faire le lien entre Mutant, Peggy Sastre et Ex Utero, je vous oriente ici, soit la toute première généalogie de ce blog, de ma pensée, de ce que "je suis" (rires dans la salle)

j'espère qu'on pourra discuter quand vous aurez lu mon livre

et je remercie aussi binnie du même coup !

Anonyme a dit…

.

"Brave new world" a été écrit par un traitre. Comprenne qui pourra ...

Ex Utero montre la voie d'une jubilation. Comprenne qui ne pourrira pas ...

.