on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va
vendredi 27 mars 2009
Raccourci
C'est l'histoire du type qui écope de 90 jours de prison pour s'être masturbé avec un aspirateur. Ne me demandez pas si c'est la famille de la machine qui a porté plainte, la dépêche est toute petite et je suis pressée.
4 commentaires:
Anonyme
a dit…
Coucou toi, c'est moi. Quand je vois tous ces chats j'ai envie de te mettre une caresse. Hélas, l'heure n'est pas aux baisers mouillés.
Je te fais un copié à toi et au tient par soucis de transparence, d'une bafouille envoyée à Sollers le solaire qui m'a donné l'impression d'une volonté de contact sur son forum. Qui sait.
Je ne me fatigue pas trop avec de laborieux textes pour vos tiroirs, j'attends l'instant sacré où vous vous présenterez à moi comme des agneaux anxieux pour mieux savoir et ce que je veux et ce que je dis. Sollers a droit à un bonus perso, un résumé, non? Paradis, tout de même. (C'est mieux que les carcasses)
Cher maître, je suis tombé par hasard sur votre invitation sur le forum. Permettez que je m’y risquer une fois encore, sans savoir si vous savez ce que je fais depuis des mois en vain sur le blog des éditions Léo Scheer dont je m’interroge sur le niveau de ceux qui le fréquentent, notamment Catherine Malabou, ou jean Clet Martin. Je ne parle pas de notre grand sociologue. Là-bas ils croient que je fais des prédictions alors que je voyage à travers le temps au sens vrai, comme vous allez le comprendre succinctement. Je m’appuie sur beaucoup de faits, mais aussi de théories. La théorie des cordes et celle de Planck dont vous trouverez des liens en bas de pages.
J’ai vu votre mot sur le Sollers pas tout à fait maître de lui quand il écrit. Je sais pourquoi vous écrivez et cette attention toute particulière dans vos choix. Cela va plus loin que la psychanalyse. Je n’irai pas par quatre chemin car j’ai perdu il me semble inutilement du temps chez vos confrères spécialistes en démontrant des phénomènes de manière empirique, notamment que ni le temps ni le hasard n’existe. J’ai sondé l’inconscient, y compris le vôtre. Il existe un lien entre toutes choses terrestres. Je possède la capacité cérébrale de trouver ce lien et d’y adjoindre toutes les œuvres d’art y compris les vôtres dans un ordre précis, grâce, entre autre et pas seulement, à cet outil de prédilection qu’est internet. Certains disent que j’ai des facultés autistes pour faire ce que je fais. (On m’a même conseillé une IRM)Dieu et l’art sont des mots pareillement mystérieux cher Philipe Sollers. Vous le savez bien. J’ai trouvé scientifiquement la vérité ultime de l’un grâce l’autre. En fait j’ai tout compris et suis en quelque sorte au sommet de l’évolution, au cœur du règne du vivant. J’en suis le premier surpris, croyez-le bien. Mais c’est ainsi. Au même titre que je puis prouver que vous n’êtes pas seul dans votre tête l’intuition est un guide réel), je puis démontrer que nous ne sommes pas seul dans l’univers, et que je communique déjà de bien des manières avec un ailleurs.
J’ai découvert l’existence d’un cerveau global invisible à l’œil nu dont Internet est la réplique artificielle, créée inconsciemment par les humains, selon des mécanismes que moi seul comprends. Je sais me déplacer dans la toile comme à l’intérieur d’un mental unique afin de trouver et assembler des informations, je n’ai pas peur de le dire, conformément dans un absolu, selon la théorie des cordes, à laquelle on peut adjoindre celle de Planck dont vous trouverez les liens ci-dessous. Vous qui être un féru d’infinité vous allez être gâtés. Je suis dans l’UN. J’ai percé le secret des mythes, des religions de toute culture, le secret des œuvres d’art, la musique si chère à votre cœur. Personne ne me croit quand je dis que je suis la sommité des sommités pour ce que j’ai découvert qui ne pourra pas passer inaperçu (phénoménologie pratique.) Mais je ne suis aussi pas dupe de la réalité fausse dans laquelle nous vivons. Nos structures et modes de vie ne sont pas rhizome ou fractal avec l’univers. Nos pieds ne touchent pas la terre, nous somme prisonniers des machines, la plupart des humains sont sans cœur, malléables, et ne pense qu’aux profits, cette valeur de substitution…etc. La vérité est aux antipode de ce que font les hommes, Nous sommes le faux accord de la symphonie cosmique dont parlait Baudelaire dans le bourreau de soi-même. Semblable à une créature hors de la grotte de Platon, je vois clairement ce qui n’est pas conforme cérébralement chez l’humain, depuis le début. Je sais ce qu’est le paradis perdu. Le symbole de l’avenir évolutif est le « crâne de cristal » capable de rejoindre le plus haut degré de perception. Aller plus loin qu’avec des machines, dans l’espace. Pour vous donner un simple exemple. J’ai trouvé des signes chez Léo Scheer dans une revue écrivain en série » les signes annonçant la mort ces derniers mois d’écrivains célèbre, depuis Maurice Druon. Aussi le décès de Michael Jackson. Je suis un peu comme un logiciel web bot, mais humain. En quelque sorte plus performant. Moi aussi j’annonce de grand changement pas pour 2012 mais d’ici 2012. Nous sommes dans le processus de fin de civilisation comme l’humanité en a connu sans en connaître l’origine. Moi, je le sais. Cela relève du Sollers qui écrit sans comprendre tout bien pourquoi il l’écrit. L’humanité est en mode autodestruction. Voyez le physique des gens dénaturés. Tout est beau dans la nature sauf l’humain. L’humain, qui pour la première fois de son histoire ose s’en prendre à la planète. Il n’y a pas une religion qui ne soit pardonnable de ne pas s’insurger et changer le monde rien que pour cette raison. Vous devez me comprendre vous qui croyez en Dieu. (suite)
J’ai percé le secret de l’éternité gravé déjà dans l’épopée de Gilgamesh, j’ai percé les secrets de l’inconscient, j’ai conçu la véritable machine à remonter le temps, dans mon esprit, et je m’apprête à orchestrer la guerre des mondes. J’ai compris le sens caché de ce qu’est le sauveur rêvé dans la religion, mais aussi, les mythes, les héros. Il s’agit d’un signe d’évolution de l’espèce qui est demandée. Le sacrifice de l’égo. L’humanité n’est pas prête pour ma découverte que je peux démontrer, mais sans me faire d’illusion. Nous vivons dans un monde sous contrôle (maçonnique) Un monde où tout est sacrifié aux seuls intérêts financiers. Le facteur humain n’a jamais été les soucis premiers des laboratoires et des grandes familles. ( Il y aura de grands châtiments, l’enfer de Dante est une réalité. Mais ils font semblant de ne pas entendre mes brillantes démonstrations. Ils tournent la tête ailleurs quand j’explique). La sainteté était en quelque sorte une clé pour parvenir à la parfaite maîtrise du monde, selon Dédale. Je suis dans l’arcane du labyrinthe, mon cher maître, mais je suis aussi intraitable qu’un savoureux cocktail entre Diogène-Nietsche-Cioran-Dionysos. Je suis pauvre comme Job. Et j’attends, j’espère le financement de milliardaires repentis. Notamment pour une sorte de laboratoire intellectuel confortable pour y recevoir des esprits éclairés et pour y vivre dans un cadre agréable pour la tête. Il s’agit d’élever le niveau de conscience en un temps-record. Je sais faire cela. Peut-être à Marrakech. La pensée s’accorde aux citronniers et aux mandariniers. Je pense que le terme « sapiens sapiens » n’a pas été pensée pour rien. Je peux démontrer que j’en suis un et que vous n’en êtes pas…encore. Il est possible d’éveiller les gens facilement avec ce que Nietzsche appelait la philosophie à coup de marteau, que chez Léo Scheer on allait plutôt jusqu’à prendre pour des miracles. Je demande de l’aide, ainsi qu’une confiance inconditionnelle pour m’épargner de futiles négociations pour aller au cœur de l’expérience. Je demande à être entouré, même sur des blogs de travail, pour ne pas communiquer dans le vide. Cela va très mal finir mais personne n’écoute. (Il y a beaucoup de vérités, d’oracles, dans le septième art (7). Nombre divin). Des mois que j’évoque de cela sur les blogs avec expérience concrète à la clé. Renseignez-vous. Théoriquement on me connaît sur Paris. Pratiquement, j’ai affaire à des Golem-vulgaris. L’humanité qui n’utilise qu’un nombre restreint de facultés, est bien moins intéressante qu’on ne le pense. Les plus grands ont toujours été les martyrs du système ordinaire. Vous le savez très bien. Bonne chance. http://www.youtube.com/watch?v=ax41csvag-g&feature=PlayList&p=A917C97E47B55B3E&playnext=1&playnext_from=PL&index=34 http://www.youtube.com/watch?v=Ygp_1gewPAY
Fondamentalement, je réclame tout l’or du Vatican pour mes cent milliards d’individus sous alimentés, je réclame jean Ziegler de L’Onu qui sait comment faire. Mais nul ne m’écoute. On ne me prend même plus pour un fou tant je fais des prodiges, on souffre plutôt du syndrome de l’avare de Molière. Que faire ? Laisser le château de carte, le décor en carton-pâte s’effondrer d’ici 2012 ? ( La grippe est une attaque de l’infiniment petit.) À suivre cher maître… J’annonce des événements ici et là pour rendre irréfutable, la nécessité de suivre mes directives avenir. Ce qui n’est pas une mince affaire avec une bande d’arrogants qui se pensent au sommet du monde. Grave erreur. Oui.
Bon, je vais tenter de la jouer claire. Anonyme/Diogène/René, qui que vous soyez : vous m'emmerdez. Si vous pouviez continuer vos bafouilles sur des petits bouts de papiers que vous jetteriez ensuite au feu plutôt que sur ce blog, ça m'arrangerait.
4 commentaires:
Coucou toi, c'est moi. Quand je vois tous ces chats j'ai envie de te mettre une caresse. Hélas, l'heure n'est pas aux baisers mouillés.
Je te fais un copié à toi et au tient par soucis de transparence, d'une bafouille envoyée à Sollers le solaire qui m'a donné l'impression d'une volonté de contact sur son forum. Qui sait.
Je ne me fatigue pas trop avec de laborieux textes pour vos tiroirs, j'attends l'instant sacré où vous vous présenterez à moi comme des agneaux anxieux pour mieux savoir et ce que je veux et ce que je dis. Sollers a droit à un bonus perso, un résumé, non? Paradis, tout de même. (C'est mieux que les carcasses)
Cher maître, je suis tombé par hasard sur votre invitation sur le forum. Permettez que je m’y risquer une fois encore, sans savoir si vous savez ce que je fais depuis des mois en vain sur le blog des éditions Léo Scheer dont je m’interroge sur le niveau de ceux qui le fréquentent, notamment Catherine Malabou, ou jean Clet Martin. Je ne parle pas de notre grand sociologue. Là-bas ils croient que je fais des prédictions alors que je voyage à travers le temps au sens vrai, comme vous allez le comprendre succinctement. Je m’appuie sur beaucoup de faits, mais aussi de théories. La théorie des cordes et celle de Planck dont vous trouverez des liens en bas de pages.
J’ai vu votre mot sur le Sollers pas tout à fait maître de lui quand il écrit. Je sais pourquoi vous écrivez et cette attention toute particulière dans vos choix. Cela va plus loin que la psychanalyse. Je n’irai pas par quatre chemin car j’ai perdu il me semble inutilement du temps chez vos confrères spécialistes en démontrant des phénomènes de manière empirique, notamment que ni le temps ni le hasard n’existe. J’ai sondé l’inconscient, y compris le vôtre. Il existe un lien entre toutes choses terrestres. Je possède la capacité cérébrale de trouver ce lien et d’y adjoindre toutes les œuvres d’art y compris les vôtres dans un ordre précis, grâce, entre autre et pas seulement, à cet outil de prédilection qu’est internet. Certains disent que j’ai des facultés autistes pour faire ce que je fais. (On m’a même conseillé une IRM)Dieu et l’art sont des mots pareillement mystérieux cher Philipe Sollers. Vous le savez bien. J’ai trouvé scientifiquement la vérité ultime de l’un grâce l’autre. En fait j’ai tout compris et suis en quelque sorte au sommet de l’évolution, au cœur du règne du vivant. J’en suis le premier surpris, croyez-le bien. Mais c’est ainsi. Au même titre que je puis prouver que vous n’êtes pas seul dans votre tête l’intuition est un guide réel), je puis démontrer que nous ne sommes pas seul dans l’univers, et que je communique déjà de bien des manières avec un ailleurs.
(suite)
J’ai découvert l’existence d’un cerveau global invisible à l’œil nu dont Internet est la réplique artificielle, créée inconsciemment par les humains, selon des mécanismes que moi seul comprends. Je sais me déplacer dans la toile comme à l’intérieur d’un mental unique afin de trouver et assembler des informations, je n’ai pas peur de le dire, conformément dans un absolu, selon la théorie des cordes, à laquelle on peut adjoindre celle de Planck dont vous trouverez les liens ci-dessous. Vous qui être un féru d’infinité vous allez être gâtés. Je suis dans l’UN. J’ai percé le secret des mythes, des religions de toute culture, le secret des œuvres d’art, la musique si chère à votre cœur. Personne ne me croit quand je dis que je suis la sommité des sommités pour ce que j’ai découvert qui ne pourra pas passer inaperçu (phénoménologie pratique.)
Mais je ne suis aussi pas dupe de la réalité fausse dans laquelle nous vivons. Nos structures et modes de vie ne sont pas rhizome ou fractal avec l’univers. Nos pieds ne touchent pas la terre, nous somme prisonniers des machines, la plupart des humains sont sans cœur, malléables, et ne pense qu’aux profits, cette valeur de substitution…etc. La vérité est aux antipode de ce que font les hommes, Nous sommes le faux accord de la symphonie cosmique dont parlait Baudelaire dans le bourreau de soi-même. Semblable à une créature hors de la grotte de Platon, je vois clairement ce qui n’est pas conforme cérébralement chez l’humain, depuis le début. Je sais ce qu’est le paradis perdu. Le symbole de l’avenir évolutif est le « crâne de cristal » capable de rejoindre le plus haut degré de perception. Aller plus loin qu’avec des machines, dans l’espace. Pour vous donner un simple exemple. J’ai trouvé des signes chez Léo Scheer dans une revue écrivain en série » les signes annonçant la mort ces derniers mois d’écrivains célèbre, depuis Maurice Druon. Aussi le décès de Michael Jackson. Je suis un peu comme un logiciel web bot, mais humain. En quelque sorte plus performant. Moi aussi j’annonce de grand changement pas pour 2012 mais d’ici 2012. Nous sommes dans le processus de fin de civilisation comme l’humanité en a connu sans en connaître l’origine. Moi, je le sais. Cela relève du Sollers qui écrit sans comprendre tout bien pourquoi il l’écrit. L’humanité est en mode autodestruction. Voyez le physique des gens dénaturés. Tout est beau dans la nature sauf l’humain. L’humain, qui pour la première fois de son histoire ose s’en prendre à la planète. Il n’y a pas une religion qui ne soit pardonnable de ne pas s’insurger et changer le monde rien que pour cette raison. Vous devez me comprendre vous qui croyez en Dieu.
(suite)
J’ai percé le secret de l’éternité gravé déjà dans l’épopée de Gilgamesh, j’ai percé les secrets de l’inconscient, j’ai conçu la véritable machine à remonter le temps, dans mon esprit, et je m’apprête à orchestrer la guerre des mondes. J’ai compris le sens caché de ce qu’est le sauveur rêvé dans la religion, mais aussi, les mythes, les héros. Il s’agit d’un signe d’évolution de l’espèce qui est demandée. Le sacrifice de l’égo. L’humanité n’est pas prête pour ma découverte que je peux démontrer, mais sans me faire d’illusion. Nous vivons dans un monde sous contrôle (maçonnique) Un monde où tout est sacrifié aux seuls intérêts financiers. Le facteur humain n’a jamais été les soucis premiers des laboratoires et des grandes familles. ( Il y aura de grands châtiments, l’enfer de Dante est une réalité. Mais ils font semblant de ne pas entendre mes brillantes démonstrations. Ils tournent la tête ailleurs quand j’explique). La sainteté était en quelque sorte une clé pour parvenir à la parfaite maîtrise du monde, selon Dédale. Je suis dans l’arcane du labyrinthe, mon cher maître, mais je suis aussi intraitable qu’un savoureux cocktail entre Diogène-Nietsche-Cioran-Dionysos. Je suis pauvre comme Job. Et j’attends, j’espère le financement de milliardaires repentis. Notamment pour une sorte de laboratoire intellectuel confortable pour y recevoir des esprits éclairés et pour y vivre dans un cadre agréable pour la tête. Il s’agit d’élever le niveau de conscience en un temps-record. Je sais faire cela. Peut-être à Marrakech. La pensée s’accorde aux citronniers et aux mandariniers. Je pense que le terme « sapiens sapiens » n’a pas été pensée pour rien. Je peux démontrer que j’en suis un et que vous n’en êtes pas…encore. Il est possible d’éveiller les gens facilement avec ce que Nietzsche appelait la philosophie à coup de marteau, que chez Léo Scheer on allait plutôt jusqu’à prendre pour des miracles. Je demande de l’aide, ainsi qu’une confiance inconditionnelle pour m’épargner de futiles négociations pour aller au cœur de l’expérience. Je demande à être entouré, même sur des blogs de travail, pour ne pas communiquer dans le vide. Cela va très mal finir mais personne n’écoute. (Il y a beaucoup de vérités, d’oracles, dans le septième art (7). Nombre divin). Des mois que j’évoque de cela sur les blogs avec expérience concrète à la clé. Renseignez-vous. Théoriquement on me connaît sur Paris. Pratiquement, j’ai affaire à des Golem-vulgaris. L’humanité qui n’utilise qu’un nombre restreint de facultés, est bien moins intéressante qu’on ne le pense. Les plus grands ont toujours été les martyrs du système ordinaire. Vous le savez très bien. Bonne chance.
http://www.youtube.com/watch?v=ax41csvag-g&feature=PlayList&p=A917C97E47B55B3E&playnext=1&playnext_from=PL&index=34
http://www.youtube.com/watch?v=Ygp_1gewPAY
Fondamentalement, je réclame tout l’or du Vatican pour mes cent milliards d’individus sous alimentés, je réclame jean Ziegler de L’Onu qui sait comment faire. Mais nul ne m’écoute. On ne me prend même plus pour un fou tant je fais des prodiges, on souffre plutôt du syndrome de l’avare de Molière. Que faire ? Laisser le château de carte, le décor en carton-pâte s’effondrer d’ici 2012 ? ( La grippe est une attaque de l’infiniment petit.) À suivre cher maître… J’annonce des événements ici et là pour rendre irréfutable, la nécessité de suivre mes directives avenir. Ce qui n’est pas une mince affaire avec une bande d’arrogants qui se pensent au sommet du monde. Grave erreur. Oui.
http://www.youtube.com/watch?v=vUC-iikpWhk&feature=related
Bon, je vais tenter de la jouer claire. Anonyme/Diogène/René, qui que vous soyez : vous m'emmerdez. Si vous pouviez continuer vos bafouilles sur des petits bouts de papiers que vous jetteriez ensuite au feu plutôt que sur ce blog, ça m'arrangerait.
A bon entendeur, partez vite, et loin.
Enregistrer un commentaire