jeudi 18 février 2010

Promo


(clic)

4 commentaires:

M'dame Jo a dit…

Mais c'est faux, Amazon t'appelle Peggu.

PS a dit…

c'est mon pseudo roumain très cryptique

Anonyme a dit…

J'en suis effectivement arrivé là. Trop misanthrope pour avoir envie de toucher une femme.

Je ne me reconnais plus en ce monde. Il m'est impossible de m'identifier aux humains. Je pense que dans toutes civilisations, il existe des affreux pour venir à bout de la blanche colombe.

La simple vue d'un être humain me fait désormais horreur. C'est un sentiment insupportable.

De fait, elle a décidé de ne plus s'alimenter jusqu'à ce que mort s'en suive. Vos médecins n'ont rien changé et n'y changeront rien.

Adieu, sombres reptiles.

J'ai besoin de me retrouver... mais ailleurs.

Pilule a dit…

Cette étude ("Avoir envie de ne pas faire l'amour") me semble très intéressante et très pertinente!
J'ai été abstinent entre 2002 et 2009 et je n'en ai pas été malheureux du tout, même j'avais effectivement une libido.
J'aimerais en savoir plus sur les travaux de cette chercheuse.

J'inscris votre lien sur mon blogue
www.voir.ca/blogs/ric_messier