dimanche 7 mars 2010

Les liens du jour

1 - L'autre jour, je traduisais un article qui parlait de Kurzweil et du fait que, probablement, le prochain "changement de paradigme" se fera quand l'humain pourra "transcender la biologie. Je pense que l'exemple de Ged Galvin qui, après un grave accident et une colostomie, possède aujourd'hui un "bouton bionique" fait à partir de muscles de son genou et lui permettant d'ouvrir et de fermer ses intestins montre que, peut-être, cette étape n'est plus très loin.

2 - Globalement, je n'y comprends pas grand chose en jeux économiques (du genre, des gens à qui on donne une somme d'argent X qu'ils choisissent de garder ou de distribuer anonymement dans un pot commun, en retirent un maximum s'ils coopèrent tous, comportement néanmoins risqué si un "clandestin" décide de ne rien donner au pot, et d'empocher ainsi la rétribution la plus haute), mais cet article appliquant la théorie à des causes environnementales auquel je n'ai rien compris non plus m'a paru pertinent. Pourquoi ? On ne sait pas.

3 - A lire, tout simplement.

4 - C'est samedi soir, on décompresse, on va danser la foumoila dans des bars qui sentent le pied. En tant que femelle, si vous dénudez 40% de votre corps, pas plus, pas moins, sachez que vous aurez là les plus grandes chances de choper. C'est scientifique.

Aucun commentaire: