mardi 27 mai 2008

Salut,





J'aime pas les photos, alors j'ai supprimé mon compte Flickr.







J'aime pas les gens, surtout quand ils racontent des conneries débiles (redondance volontaire au niveau du style), alors j'ai supprimé mon compte Twitter. En plus, il paraîtrait qu'on pouvait y analyser mon identité ; alors bon. (Des fois, les gens, même les plus précocement adopteurs du 2.0, ils arrivent pas à comprendre que ce que tu mets en 140 caractères, c'est peut-être pas ta vie, et que de toutes façons ta vie, c'est peut-être pas ta vie non plus – médite, petit, sur l'existence de la cuillère).

J'ai pas trop le temps, l'énergie et les idées de faire des posts sur ce blog en ce moment (« en ce moment », c'est un concept) comme je voudrais et comme j'aimerais, du genre pas trop kikoulol, mais pas trop non plus à se la péter esprit de sérieux. J'ai eu envie l'autre jour d'en faire un sur la nouvelle rigolade de l'ami Edwy, et puis quand même, tirer sur les ambulances, je ne trouvais pas ça très fair-play ; alors non.

Donc voilà.

C'est pas très grave en fait, je crois même que personne n'en est jamais mort (ou alors voir avec Nadine pour des données exclusives sur la dangerosité des choses à surveiller).


P.S. : nan mais quand même, Mediapartwy, il est à se rouler sur les fesses à rire, donc je mets ici aux enchères copyleftes le titre de mon post avorté au stade de blastocyte : "Euthanasie pour Edwy : un acte citoyen". Que mille mèmes fleurissent.



Aucun commentaire: