vendredi 5 septembre 2008

Un titre

Ok, elles ne sont que 16, et elles sont Belges, mais les femmes ayant participé à cette étude ont montré qu'il était possible de lier la façon de marcher à la capacité de ressentir un orgasme vaginal. En particulier, en fonction de l'importance de la rotation pelvienne et de la largeur de l'enjambée. Une rééducation de la posture et de la démarche pourrait donc aider les femmes souffrant de dysfonctions sexuelles.


(oui, il y avait "montre-moi comment tu marches, je te dirai comment tu jouis" mais je ne voulais pas me faire honte à moi-même)

3 commentaires:

binnie a dit…

ça expliquerait pourquoi les mecs sont inconsciemment soulés quand on ne marche pas assez vite ?

PS a dit…

euh, c'est une hypothèse - bien qu'on puisse ne pas marcher vite et faire de grandes enjambées

Anonyme a dit…

Toute ma conception de la sexualité et de l'orgasme au féminin a été remise en question par cette video de Aaron Glotfelter. Dire que l'on reçoit tant de spams sur le penis enlargement! Ses cours devraient être remboursés par la sécu, autant pour les hommes que pour les femmes.