jeudi 15 janvier 2009

Le débat du jour

Est-il justifié d'enlever des enfants à leurs parents sous prétexte qu'ils les ont prénommés Adolf Hitler, JoyceLynn Aryan Nation et Honszlynn Hinler ?

(n'étant pas une grande spécialiste du IIIe Reich, je ne vois pas à quoi ou qui ce dernier prénom rend hommage, la personne qui pourra me répondre gagnera toute mon estime)

Mon avis personnel étant que, si on n'a pas stérilisé à la naissance des personnes qui avouent « ne rien connaître de l'holocauste » et décorer quand même leur maison avec des croix gammées, pourquoi pas. Vu qu'au fond du fond, mon avis personnel est qu'on gagnerait beaucoup de temps à appeler les enfants par des codes alphanumériques, voire en ne les appelant pas du tout si, en suivant le fond du fond du fond de ma pensée, l'humanité assimilait enfin les bonnes idées des VHEMTs.

2 commentaires:

Goran a dit…

De mine de minou à mine de rien, tu as le mérite de poser de bonnes questions. Ton sujet est difficile mais intéressant!

Goran a dit…

Grâce de minous, on se paye de bonne et longues réflexions ici!
Et en effet, l'accroissement de la population s'avère un danger pour la planète (dirait aussi Malthus(et pas confondre avec Q. Tarantino avec son Planète Danger)).
Peut-être va-t-on reconnaitre la formule : "le meilleur moyen d'un oeuf de créer un autre oeuf, c'est de passer par une poule" de R.Dawkins dans "Le gène égoïste", donc ce serait très étonnant de voir une limitation volontaire des naissances?