mercredi 10 juin 2009

Rouge

Voici longtemps que la toxoplasmose (se trouvant, entre autres, dans le caca de chat), pensée au départ comme inoffensive sur les êtes humains adultes normalement constitués, se montre en réalité pathogène, non seulement sur les foetus, mais aussi sur les cerveaux de leurs putatifs parents. Les manifestations les plus communes de cette infection parasitaire - qui touche entre 20 et 60% des gens - iraient du ralentissement des réflexes moteurs à d'autres troubles psychiatriques plus graves. Une équipe de chercheurs tchèques vient de préciser un peu la chose. Si vous êtes militaire et que votre rhésus sanguin est négatif, mieux vaut vous abstenir de conduire (si vous n'avez pas des goûts suicidaires).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dès que je t'ai vu, j'ai tout de suite su que tu étais une femme de caractère. Quand je vois les hommes je comprends que tu sois lesbienne et mutante (III?).

http://wallpapers.boolsite.net/srv13/Images/Wallpapers/Cinema/LaMutante01.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=8fW4paX7cDk&feature=related

Tu as compris en quoi je représente une sorte de chainon manquant. Comment ça fonctionne à l'échelle de la nature. D'un coup.

Il n'y a pas de stade intermédiaire. L'évolution cherche, trouve, adopte ou non, ce qui est ou non comme une anomalie. Un peu comme à l'image du cyclope dans son formol chez Stalker, toujours synchrone (the brain).

Grâce au verbe, j'incarne le phénomène et son explication. C'est mon côté animal de foire qui connait bien les freaks.

http://www.youtube.com/watch?v=KBXXqpOq9po

Vous allez faire votre boulot les scientifiques et m'ouvrir un laboratoire ou je fais mes expériences seul dans mon coin ?

http://www.youtube.com/watch?v=O64LkPZ9bAc