jeudi 2 octobre 2008

Comme Balthazar

J'allais faire un beau post d'annonce, quand je suis tombée sur cette image qui, je trouve, est une belle métaphore des réactions commençant à poindre dans la blogosphère autour du dossier de Chronic'art #49.

N'allez pas croire qu'Mry est mon bouquet mystère, j'ai lu l'épitaphe de son blog, et j'ai découvert le poteau rose.

(hi hi hi)

8 commentaires:

Digitalyn a dit…

AHAHAHHAHHAHA !
(commentaire constructif où j'ai mis du coeur)

Anonyme a dit…

j'ai la flemme de lire toutes les réactions, et les blogs réagissant ne m'intéressent pas. pourriez-vous poster des liens, ou faire un résumé ? je pourrais ainsi me faire une idée. merci.

PS a dit…

pas de problème mon cher spermy, tous les liens sont postés presque en direct sur le groupe de l'événement

http://www.new.facebook.com/inbox/#/group.php?gid=81666000522

(jingle !)

Anonyme a dit…

tu mens ya que de la merde dans ce groupe j'ai pas vu de réactions d'abord.

Peggy a dit…

c'est faux, tous les liens des gens qui réagissent sont postés là-bas

Anonyme a dit…

ah oui, c'est vrai. t'avez de la chance pour cette fois. mais il n'ya que vos amis. où sont les autres ? et pourquoi des gens comme gonzague machin ne sont ils pas dans le dossier ?

PS a dit…

c'est qu'on a dû batailler ferme, l'instigatrice et moi, avec le chef pour faire accepter tout ce qu'on voulait en faire de ce dossier - vous n'avez là que la partie émergée de l'iceberg

gonzague était mentionné dans une liste de blogs sans lesquels Internet se porterait beaucoup mieux, mais cette liste a été finalement écartée, oublié telle les poubelles de clinique d'avortements d'articles jamais parus

et là, aucun webarchive pour aller les récupérer(soupir)

Anonyme a dit…

Une Toile sans mry, Gonzague Dambricourt, Thomas Clément ou autres "passionnés" de webcam waterproof, de féministes à poils et de boutons "Stop Darfour", ça n'existe pas...mais ça fait du bien d'y rêver.